Thursday, November 8, 2012

BATTERY PARK (et ses alentours), MANHATTAN, NY

LIMITES DU QUARTIER
PARTIE SUD-OUEST DE MANHATTAN

METRO
1 (RECTOR ST, SOUTH FERRY)


JAMES WATSON HOUSE fut construite en 1793. Elle fait maintenant partie de THE CHURCH OF OUR LADY OF THE HOLY ROSARY et se trouve entourée de gratte-ciel.

THE EAST COAST MEMORIAL est un monument qui fut érigé pour commémorer les soldats américains qui ont été tués lors de la seconde guerre mondiale. Ce monument est administré par THE AMERICAN BATTLE MONUMENTS COMMISSION. Il n'existe que 3 monuments de ce type aux Etats-Unis. Les 2 autres monuments sont: THE WEST COAST MEMORIAL à SAN FRANCISCO, CALIFORNIA et THE HONOLULU MEMORIAL à HAWAI'I.

Stand de gâteaux à BATTERY PARK/BATTERY PARK CITY lors du ANNUAL FAMILY MUSIC FESTIVAL au mois d'octobre.

Sphère de métal qui fut détruite lors de l'effondrement du WORLD TRADE CENTER le 11 septembre 2001. Cette sphère fut tant bien que mal ré-assemblée et transferrée à BATTERY PARK.

THE NEW YORK KOREAN WAR VETERANS MEMORIAL au nord de CASTLE CLINTON fut réalisé en 1991 en l'honneur des soldats qui ont servi lors de la guerre en Corée de 1950 à 1953. Il fut l'un des premiers monuments sur la guerre de Corée à avoir été réalisé aux Etats-Unis. Il fut imaginé par MAC ADAMS

MUISCA CLAY HEAD (1200-1600) au NATIONAL MUSEUM OF THE AMERICAN INDIAN, entrée gratuite tous les jours de la semaine.

No comments:

Post a Comment